dimanche 26 octobre 2008

J'ai retrouvé le Captain Krash!

Vladimir, Captain Krash, Professeur Noch Einmal et Frank Einstein.

Il y a quelques années, j'avais eu un véritable coup de cœur pour un dessin animé 3D: Captain Krash contre Frank Einstein. A tel point que j'avais proposé à Laurent Doré, son auteur, d'en faire le making-of sur Cuk.ch. Très intéressant et surtout très drôle!

Depuis que j'ai ouvert ce blog, je cherche à vous le montrer, mais le film a disparu du site Tolito.com, vraisemblablement parce que Laurent Doré l'a quitté aussi. En cherchant sérieusement, j'ai fini par trouver le nouveau site de l'auteur: Kalugo Studio. Et j'ai retrouvé avec joie le Captain Krash, le plus ringard des super héros. Le film dure un petit quart d'heure, mais prenez le temps de le regarder, vous ne le regretterez pas. Et surtout, écoutez bien les dialogues!




Captain Krash contre Frank Einstein en lien direct sur Kalugo Studio. (Patience: ça démarre après un certain nombre de secondes...)

Aucun commentaire: