mercredi 22 octobre 2008

Expressions de Milsabor! N°3

Faire la sourde oseille: Se dit d'un banquier qui rechigne à accorder un prêt.

Avoir des droits de fée: Abuser de son autorité en faisant marcher les gens à la baguette.


Paître sur son 31: Se dit d'une vache qui se fait belle pour aller manger.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Considérant la tenue de la fée, elle nous ferait plutôt marcher à la braguette !

signé : l'Agent A

Caplan a dit…

Très drôle, A! :-)

C'est décidé: c'est toi qui fais le N°4 des expressions de Milsabor! ;-)

François Cuneo a dit…

Dis-voir Caplan, je te rappelle que l'Agent A a déjà bien de la peine à écrire un article tous les six mois sur Cuk.

Alors tu vois, ta proposition de l'engager pour le numéro 4, je ne suis pas d'accord.

C'est non et puis c'est comme ça.

J'ai dit.

Caplan a dit…

Tu crains le débauchage, hein?

Très bien, ça... Ça va stimuler la qualité de ton site! ;-)

Anonyme a dit…

Ne quittez pas, j'en parle à mon agent, vous vous arrangerz directement avec lui !

L'agent de l'agent… ça s'appelle les intérêts, non ?