lundi 15 octobre 2007

Mr. Bean fait des grimaces en .gif

En faisant une recherche sur le net, je suis tombé sur un forum. L'un de ses membres avait choisi une animation de Mr. Bean comme avatar. Mr. Bean, on déteste ou on adore. Moi, j'adore. En fait, ce que je préfère, ce sont les émissions TV plutôt que les films. Il a une façon très personnelle de repeindre une pièce, de faire un sandwich ou de mettre son costume de bain.


Trop drôle, Mr. Bean!

Ce qui est inouï, chez ce type, c'est d'avoir réussi à amasser une montagne d'or grâce à sa gueule pas possible. Et une imagination débordante, sans oublier d'évidents talents de mime...

Techniquement, pour vous montrer le .gif animé sur ce blog, ça n'a pas été tout simple, car je peux poster des images fixes ou des vidéos. J'ai donc dû farfouiller pour trouver des balises HTML qui permettent cette opération. Ah oui: ne riez pas trop fort si vous êtes au bureau!


Pour la route, Mr. Bean se fait un sandwich:



1 commentaire:

stefhan a dit…

Ah merci, j'adore Bean aussi !! ^^
iScarabee