dimanche 4 mai 2008

Le rythme de la belle saison

Vous l'aurez certainement remarqué si vous habitez en Europe occidentale (pour le Québec, je ne sais pas...), le temps a été magnifique ce week-end. Un temps qui n'incitait pas du tout à rédiger un article de blog.

Je me suis contenté de filmer un petit hérisson dans mon jardin. Il est bien mignon, ce hérisson. Il y a pourtant quelque chose qui cloche: un hérisson n'a rien à faire là en plein jour. Il a certainement été dérangé dans sa cachette et semble un peu désorienté.



Ce beau temps me permet d'annoncer que durant la belle saison qui arrive, Milsabor! ne paraîtra plus systématiquement tous les deux jours, mais à un rythme plus aléatoire, au gré des trouvailles, des envies et de l'inspiration, sans compter que la saison des régates va commencer et qu'il faut que je prépare le Milsabor:



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a l'air affamé, cet hérisson. Peut-être qu'il a fait une terrible grasse matinée (jusqu'en mai) et qu'il doit rattraper son retard. Je voudrais aussi voir le bateau sorti d'hibernation.
J'espère que tu ne vas suivre mon exemple et publier une note de temps en temps. Je me suis habituée à Milsabor et au rythme alerte et bien enlevé de ses parutions. Sniff.

Caplan a dit…

Bien chère Thérèse,

Je ne vais pas suivre ton exemple (voir "Imaginative" dans les liens de Milsabor!), mais je vais ralentir le rythme, c'est sûr. Le rythme "alerte et bien enlevé" n'est pas facile à tenir.

Internet, c'est bien, mais il ne faut pas oublier d'aller respirer un peu d'air pur de temps en temps...

Mais il y aura toujours des trouvailles sur Milsabor! Merci aux lecteurs et aux lectrices fidèles de passer de temps en temps!

François Cuneo a dit…

Dommage!

Mais profite bien.

Il est chou cet hérisson…

Caplan a dit…

Hé, François, je ralentis juste le rythme, hein!

Bien sûr, que je vais en profiter! Et j'essaierai même de faire plus de "reportages" pour Milsabor!