vendredi 21 septembre 2007

Bye bye Minorcrisis, hello Archive-Host!

Comme je l'expliquais ici et comme vous vous en êtes sans doute aperçus, je poste de temps en temps des musiques que j'aime et que je voudrais vous faire partager. J'avais trouvé un site d'hébergement gratuit, Minorcrisis.com, qui fonctionnait tant bien que mal. Ces derniers temps, il marchait même particulièrement bien, au point que je m'apprêtais à rédiger un article pour corriger le ton mitigé de mon premier post à ce sujet.

Et tout d'un coup: crac! La panne! Ça fait plusieurs jours qu'ils sont inatteignables et, par conséquent, les dossiers que j'y avais déposés aussi! On peut dire que c'est la crise majeure...

Il fallait donc trouver autre chose du même genre et ma fille m'a proposé un site qu'elle venait de découvrir: Archive-Host.com. La version gratuite propose: 100 Mo d'espace disque, une bande passante illimitée, des liens directs et des liens en HTML pour insérer un lecteur dans le blog. Parfait!

Pour fêter ça, je vous propose le Jukebox ci-dessous:

2 commentaires:

Unknown a dit…

je n'arrive pas à ce que le morceau marche sur mon lecteur.
je rentre l'url sur mon lecteur mascodes free, je prend le code et je le met sur mon myspace et rien

Caplan a dit…

Quel morceau, Stéphane?

Honnêtement, je ne comprends pas grand chose à ce que tu dis...

Que veux-tu faire, exactement?