vendredi 16 février 2007

Jukebox: WILLARD GRANT CONSPIRACY

La photo a été prise par Laurent Ourseau
au Java, à Paris, en 2004. Bande de veinards!

Décidément, j'adore le groupe Willard Grant Conspiracy. Robert Fisher, le seul membre permanent a déjà usé une trentaine de musiciens successifs, mais il maintient le cap. Sa voix et sa musique sont toujours aussi envoûtantes.

Voici trois morceaux tirés de son dernier album, Let It Roll:




Dance With Me
Lady of the Snowline
Crush






Ne manquez pas d'aller sur cette page de leur site pour y écouter deux Radio Sessions sublimissimes que je n'ai pas manqué de télécharger et que j'écoute depuis plusieurs mois chaque fois que j'ai envie de quelque chose de vraiment bien! Comme par exemple:

Evening Mass
Right On Time
Love Doesn't

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi tu fais pas un podcast, surtout quand tu parles de tes morceaux préférés? (j'aurais bien proposé une radio web, mais j'ai appris à pas trop demander!).

J'imagine que ca prends du temps à faire, mais ça serait sûrement agréable à écouter.

Mais bon, déjà comme ça, c'est bien!
Merci,
Stephan

Anonyme a dit…

Bon.

Pas mal.

Un peu long à monter en rythme, le Dance with me. Pas sûr que j'aie tellement envie. Mais c'est vrai que la voix est chouette.

J'aime bien.

La 3 déménage pas mal!

Merci de ce qui est pour moi une découverte.

Caplan a dit…

Stephan, je regarde ce qui existe: je n'y connais rien!

Ce que j'aimerais faire, c'est simplement déposer de la musique contenue dans ma phonothèque pour la passer en lien. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est illégal! C'est pour faire découvrir des musiques et des artistes...

François, prends le temps d'écouter les morceaux des Radio Sessions. C'est vraiment le top de chez top!