vendredi 5 décembre 2008

Le karaoké en ligne pour chanter devant son écran

En farfouillant sur le net, je suis tombé sur mon-karaoké-video, un site de karaoké en ligne. A vrai dire, je ne suis pas du tout familiarisé avec ce loisir, mais j'ai trouvé rigolo de chanter quelques chansons connues. Je vous propose de vous y mettre:

Eddy Mitchell: La dernière séance



Serge Gainsbourg: La javanaise


Pour réviser notre anglais, choisissons maintenant une chanson des Beatles:

The Beatles: All My Loving


Tout n'est pas parfait sur ce site. Il y a aussi des vidéos assez mauvaises. Dans un grand nombre d'entre elles, on entend les paroles en même temps que le texte défile et ce n'est pas le but. Mais il y en a suffisamment pour s'amuser un moment, sans compter qu'on peut en chercher directement sur Dailymotion ou Youtube en demandant l'artiste qu'on désire et en ajoutant "karaoké". Avec un peu d'exercice, vous faites la Nouvelle Star l'année prochaine!

1 commentaire:

Karaoke-Live a dit…

Vous pouvez vous y mettre également sur http://www.karaoke-live-paroles.com/