dimanche 9 novembre 2008

Les joies du parking avec My Car Game

RUSH sur la sortie du parking!

Après les fortes émotions du jeu électoral américain, revenons à nos petits jeux sans importance. Pour nos lecteurs qui ne roulent qu'à vélo, je vous propose My Car Game, de Karsten Mandrup Nielsen, le jeu qui va vous plonger dans les affres de la sortie de parking.

Sur mon vieux Mac Performa, j'avais un joli petit jeu qui s'appelait King of Parking, mais il ne tourne que sur Mac Classic. Heureusement, j'ai trouvé My Car Game, un jeu en ligne du même genre et qui date aussi de 1998. Son look n'est pas aussi réussi, mais c'est toujours le même plaisir de sortir sa voiture du parking.

Il s'agit de manœuvrer les voitures parquées en les cliquant-glissant jusqu'à que la voie soit libre pour faire sortir votre coccinelle rouge. Il y a 12 niveaux, de débutant à expert. Lorsque vous avez terminé un niveau, vous devez demander le suivant dans le menu. Si vous voulez, vous pouvez aussi passer directement au niveau 12, mais il vaut peut-être mieux s'entraîner d'abord avec des exercices plus faciles, en espérant que vous aurez plus de patience que ce monsieur:



3 commentaires:

l'agent A a dit…

Détrompe toi, Caplan, trouver à garer son vélo devient de plus en plus difficile à la capitale ! L'agent Z peut en témoigner !

Caplan a dit…

Il ne vous reste plus qu'à essayer les patins à roulettes dans la capitaaale! ;-)

François Cuneo a dit…

Le jeu, pas encore joué.

Mais le film est à hurler de rire!:-))) Merci!