dimanche 3 août 2008

Magie des lacs suisses

Hé oui! Toujours pas de nouveau sujet sur Milsabor! Désolé, mais il fait trop beau!

Voici une image d'une escapade au bord du lac de Brienz:
(Cliquez sur les images pour les agrandir)

L'eau du lac de Brienz est toujours de cette couleur car il y a beaucoup d'alluvions.

Non loin de là, j'ai pu voir la chute d'eau du Reichenbach dans laquelle l'ignoble Moriarty a précipité Sherlock Holmes:

120 mètres de chute jusqu'au pré en contre-bas!

Mais voyez plutôt:



Puis, ce dimanche, je suis allé naviguer sur le lac Léman à bord du Milsabor:

Des millions de Japonais veulent casser leur tirelire pour venir voir ça!

Joie de la navigation dans un paysage de rêve!

A bientôt!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de nouveau sujet.En tout cas il y a un concert sur le net de Fairport convention de 1976 en dvd.(avec Dan Ar Bras).

François Cuneo a dit…

Hey!

C'est beau, tout ce bleu!

Bonnes vacances à la famille.

Caplan a dit…

Merci!

Ben oui! C'est ma période bleue...

Anonyme a dit…

Heuuu, je voudrais pas dire, mais j'ai même l'impression que la première photo de la NonNiouze a déjà été publiée en commentaire sur un site suisse francophone traitant de photo et de macintosh...

Mr. C. bégaye...

z (ou alors, c'est du plagiat, je répêêêêêêêête : non à la spoliation des droits d'auteur!)

Caplan a dit…

Môssieur Zit, si vous étiez un peu plus observateur, vous auriez pu voir qu'il s'agit du même endroit, mais PAS de la même photo! ;-)

De votre côté, il me semble que vous usez et abusez de votre falaise d'Etretat sur le site que vous ne nommez pas, mais qui commence par cuk et finit par .ch ;-))

Anonyme a dit…

heuu.... bon, ouais...

"Joie de la navigation dans un paysage de rêve!"

On pique ses répliques à l'office du tourisme, ou bieeeen?

z (qui sort, je répêêêêêêête: qui est déjà sorti ;-)

Caplan a dit…

Jaaalooooux! ;-)

françois-xavier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
françois-xavier a dit…

naviguer sur le lac de brienz c'est de la bombe

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Brienz