mercredi 20 août 2008

Faites des dessins de sable avec THISISSAND.COM

C'est beau, hein?

Pas mal non plus...

Vous pouvez exécuter les mêmes tableaux en vous connectant sur Thisissand.com. Vous pourrez ainsi composer des images à la manière des bouteilles remplies de sable qu'on peut ramener comme souvenir des pays chauds.

Commencez par cliquer sur le petit carré en haut à gauche de la page d'accueil. Vous pouvez ainsi voir les instructions. Tapez "C" pour choisir une couleur de sable. Placez le curseur à l'endroit d'où vous voulez laisser tomber le sable. Faites un clic prolongé pour libérer du sable, ou faites un double clic et laissez le sable tomber tout seul. Changez ensuite de couleur et recommencez.

Pour obtenir ces magnifiques dégradés, cliquez sur une des couleurs puis, en gardant le bouton enfoncé, tirez le curseur jusqu'à une autre couleur. Vous obtiendrez ainsi automatiquement le dégradé entre ces différentes couleurs. Pour retrouver une couleur que vous avez déjà choisie, utilisez les flèches gauche/droite.

Avec un peu de patience, vous allez créer de magnifiques œuvres que vous pourrez exposer dans la galerie. Ah, là là! S'il n'y avait pas Milsabor!, qu'est-ce que vous feriez durant les longs après-midi pluvieux...

1 commentaire:

l'agent A a dit…

… on irait sur cuk.ch !!