mardi 10 juillet 2007

Crop circle: bienvenue en Suisse!

Le crop circle de Corcelles-près-Payerne

Franchement, ça commençait à devenir vexant. Les extra-terrestres atterrissaient aux Etats-Unis, en Angleterre, même en France. Jamais en Suisse! Jusqu'à ce début juillet où ils ont enfin daigné faire une petite halte chez nous. Plus précisément dans un champ de blé à Corcelles-près-Payerne, dans le canton de Vaud. Ils ont laissé un splendide agroglyphe que les autochtones se sont empressés d'aller visiter en famille.

Ce que je trouve extraordinaire, c'est l'incroyable variété des modèles de soucoupes volantes qui laissent toutes une trace différente en approchant nos champs de céréales. Peut-être que chaque extra-terrestre se fait construire sa soucoupe sur mesure?

Voici une vidéo qui montre comment de tout petits modèles peuvent laisser des traces impressionnantes:


Quoi? Truquée? Cette vidéo serait truquée? Ça va pas, non?

13 commentaires:

Madame Poppins a dit…

A la décharge des extra-terrestres, faut dire que la Suisse, c'est petit et qu'il faut trouver, hein, sur sa carte "intergalaxie", surtout si elle n'est pas bien mise à jour !

Bref, pippppppp-biibippp-pipbbbbbbb, ce qui veut dire en langage "exra-T", bienvenue chez nous, vos oeuvres sont juste magnifiques !

François Cuneo a dit…

Hé, cette vidéo, c'est pas Basile et Félix qui jouent avec leur X-Plane? A moins que ce soit toi avec ton fils…

Mister a dit…

'taing !

Les Zextra, z'ont acheté un TomTom !

Caplan a dit…

Effectivement, Mââme Poppins et mister, viser la Suisse depuis le fond de l'Univers, ça ne doit pas être facile. Ils doivent être d'une intelligence supérieure....

François, cette vidéo a été tournée avant l'apparition du X-Plane! Surveille le champ à côté de chez toi. Surtout la nuit!

Cc a dit…

ces formes sont si immense et si parfaite que meme des centaine de personne ne peuvent pas les faire en une nuit et surtout dans le noir...c est humainemant impossible!!les dinosaurs ont bien exister...pourquoi pas les extraterrestre!!

Caplan a dit…

Cc, merci pour ton commentaire! Je ne suis pas du même avis que toi. Je suis persuadé au contraire que quelques personnes suffisent pour réaliser un crop circle en une nuit.

Une question se pose: pourquoi les traces des "soucoupes" sont-elles toutes différentes? Il y a un nombre infini de modèles?

Anonyme a dit…

a force de regarder ilm'est venu a l'esptit qu'avec une bonne paires d'échasse...
autrement pour 80% le mystere reste entier

orchidée a dit…

Hé les Suisses ! c'est bien fait ! ça vous apprendra à ne pas vouloir garder l'émissaire des extraterrestres, Raël, sur votre sol....

Anonyme a dit…

si ce sont réellement de "vrais" signes faits par les humains, il y a quand-même des artistes sacrément malins qui doivent s'engranger un sacré paquet de... Amicalement, un amateur de ce langage artistique

Anonyme a dit…

Les sacrés artiste, ils doivent certainement s'engranger un sacré paquet de...

Caplan a dit…

... blé? Ça m'étonnerait... C'est tous des fauchés!... ;-)

Pocky a dit…

"les dinosaurs ont bien exister...pourquoi pas les extraterrestre!!"

Pas besoin d'aller si loin : l'humanité même tient du surréalisme...

Anonyme a dit…

Is Bigfoot Actual or faux? For more than four hundred many years, there happen to be reporting’s of a man like beast that is definitely entirely covered in hair.
[url=http://www.is-bigfoot-real.com/]bigfoot videos[/url]