mardi 16 février 2010

Passez vos nerfs avec Demolition City 2!


Si vous êtes énervé, contrarié, voire même frustré, vous pouvez passer vos nerfs en dynamitant des édifices sur Demolition City 2! Mais, malgré votre énervement, vous devez gérer intelligemment vos bâtons de dynamite. A chaque bâtiment démoli, vous gagnez de l'argent, qui vous permet de vous procurer des explosifs de plus en plus puissants, qui vous permettent de démolir des bâtiments de plus en plus solides.

Vous trouvez la dynamite dans la boîte à outils (Tools). Lorsque vous placez un bâton de dynamite, vous pouvez le déplacer en cliquant à nouveau dessus. Vous pouvez aussi l'enlever: il revient dans votre capital explosifs. Le but est d'utiliser le moins d'explosifs possible à chaque mission pour vous enrichir le plus possible, ce qui vous donne plus de moyens pour vos prochaines missions. Les débris doivent tous tomber sous la ligne bleue des 20 pieds, mais faites attention à ne pas abîmer des statues ou des bâtiments voisins: ça va vous coûter des sous!

Bon défoulement, dans la joie, la bonne humeur et le TNT avec Demolition City 2!



4 commentaires:

yoghi a dit…

Whaou ca pete!! bon vite terminé... mais sympa l'idée! merci

zit a dit…

Super, j'adore !
En plus, ça m'a un peu mis dans la peau de Webb Traverse, dynamiteur anarchiste dans le très touffu « Contre jour » de Thomas Pinchon que je viens de finir (pas facile, mais intéressant)...
Après avoir amassé presque 300 k$, j'ai fini par faire sauter la terre.
z (BOUM ! je répêêêêêêêêêêêête : BANG !)

Caplan a dit…

Merci Yoghi et Zit!

Ça fait du bien de tout faire péter, hein!?

La semaine prochaine, je poste un jeu de pyromane! ;-)

l'agent A a dit…

Les entreprises de BTP vont te remercier Caplan !
Je suis en train de lire "La stratégie du Choc" de Naomi Klein ou comment profiter des destructions et autres "chocs" pour faire passer sans forcer les mesures les plus ultra libérales qui soient et se faire du pognon grâce au malheur des autres !