samedi 27 février 2010

Faites la une avec jpgFUN et Fun Photo Box!

Caplan s'affiche.

J'ai déjà trouvé des sites sur lesquels on peut bidouiller des photos pour les mettre en situation. Mais le résultat était souvent médiocre, le format petit et en plus marqué de la signature du site. Mais voilà que je viens de trouver deux sites coup sur coup qui proposent d'amusantes mises en scène de vos portraits.

Madame Caplan fait la une de Marie Claire.

jpgFun et Fun Photo Box fonctionnent exactement tous les deux la même chose: vous choisissez un effet, vous téléchargez une de vos images, vous redimensionnez l'image, vous la repositionnez et vous envoyez. Ensuite, le résultat s'affiche. Vous pouvez l'enregistrer sur votre ordi. J'aime bien le résultat: la qualité des images est assez épatante et il n'est pas écrit Machin.com dans tous les coins. Si vous cliquez ensuite sur Apply others effects, vous pouvez recommencer sans envoyer à nouveau la photo.

Caplan sait rester modeste!

J'avoue que j'ai passé un bon moment sur ces deux sites. C'est un peu comme les cacahouètes: j'ai de la peine à m'arrêter avant la fin du paquet.

Aucun commentaire: