samedi 9 janvier 2010

COVER ORANGE: protégez vos oranges!

Ouf! Le petite orange est protégée de la méchante pluie!

J'entends d'ici notre ami Zit qui réclame un nouveau jeu pour occuper son dimanche enneigé. Voici donc Cover Orange. Comme son nom l'indique, il s'agit de couvrir une orange avec des objets pour la protéger d'une pluie de billes qui risquent de la détruire. Il faut simplement lâcher chaque objet (l'ordre est imposé) en le plaçant au-dessus de la ligne de manière à ce qu'il aille se poser à l'endroit désiré. Lorsque vous aurez lâché tous les objets, un nuage va passer et libérer une pluie de billes piquantes. A ce moment votre ou vos oranges devront être protégées, sinon elles seront impitoyablement éliminées. Pour recommencer un niveau (vous devrez le faire souvent...), appuyez sur la touche espace.

Comme souvent, si vous interrompez le jeu, vous pouvez revenir à votre dernier niveau en sélectionnant Select Level dans le menu. Pendant que vous y êtes (dans le menu), vous pouvez aussi enlever la musique et/ou les bruitages. Il y a 20 niveaux et ce ne sont pas forcément les derniers les plus difficiles. Ne perdez pas courage!



Cover Orange en plein écran.

7 commentaires:

Flep a dit…

Par de quartier pour les oranges

Flep a dit…

Encore un zeste de commentaire:
car il y a un pépin,...je voulais dire : PAS de quartier pour les oranges.

l'agent A a dit…

Quand on est pressé, on fait des fautes, c'est connu !

Caplan a dit…

Et quand on fait des fautes, on est dans le jus...

Flep a dit…

Pfff ! pour finir, ce jeu d'agrumes me laisse amère.

zit a dit…

Merci merci, très sympathiques, les petites oranges, très méchant, le vilain nuage... J'avoue avoir dû faire appel à la vidéo pour le niveau 3 ou 4...

z (Caplan, si ce que tu vois tomber des nuages, c'est des billes, va consulter d'urgence un ophtalmo, je répêêêêêêêêêête : tout le monde a bien vu qu'il s'agissait d'heptagrammes ✴✳✵✷✸❊❋)

Caplan a dit…

Comment? Tu as triché, toi, le chevalier du jeu en ligne? Tsss...

Bon, bon, d'accord. Les billes, c'est des heptamachins! Où sont mes besicles?