samedi 26 juillet 2008

Plumber 2: plus fort que le plombier polonais!

Des travaux dans la maison expliquent la rareté des articles de Milsabor! en ce moment. Et ça risque bien de durer tout l'été...


Pour celles et ceux qui veulent aussi s'adonner à la plomberie, je vous propose Plumber 2, un jeu qui traîne sur le net depuis pas mal de temps et dont le but est de relier un robinet à un écoulement en joignant des sections de tuyaux. Pour ça il faut simplement cliquer dessus pour les faire pivoter sur eux-mêmes. Lorsque le réseau est construit, cliquez sur le robinet et regardez avec émerveillement l'eau se diriger vers l'écoulement. Il y a 25 niveaux. Courage!

8 commentaires:

François Cuneo a dit…

C'est quoi ces travaux??

T'as des fuites?:-)

Allez, raconte!

Caplan a dit…

Non, en fait, je ne fais pas de la plomberie.

Je fais du travail d'entretien, comme repeindre les volets et une façade.

Tout va bien, il n'y a pas de fuite!

Anonyme a dit…

Pfouu, ces histoires de tuyaux, par cette chaleur !

Sympa, en tout cas...

z (mais ne négligez pas trop vos lecteurs mossieur C, je répêêêêêête : ils pourraient vous délaisser pour aller en vacances !)

Caplan a dit…

Mais je ne néglige pas mes lecteurs, cher Monsieur Zit! ;-))

C'est l'été, je m'éloigne de mon écran pour aller prendre l'air et j'encourage mes lecteurs à en faire autant!

François Cuneo a dit…

Monsieur Caplan, un responsable de site se doit de rester devant son écran et d'écrire des beaux articles pour ses lecteurs qui viennent et qui se délectent pour rien, entre une glace à la fraise et une glace à la vanille!

Non mais!

Caplan a dit…

Bof... J'aime pas la glace à la fraise...

Et pis si les lecteurs se délectent pour rien, c'est pas grave... ;-)

Anonyme a dit…

Je plussoye avec François, non au laisser aller !

Sinon, un jeu bien prenant, dans le genre "classique revisité", et graphismes simples mais réussis :

http://www.sobicsschool.com/fun/fun_game2.swf

z (qui vient de finir son iScream, je répêêêêêêête, moi non plus, j'aime pas le "parfum" fraise, j'aime trop les fraises pour ça)

Caplan a dit…

I scream, you scream, we all scream for ice cream!

"Down by Law"