mercredi 25 juin 2008

Le saviez-vous? Les pensées de George W. Bush

Etre idiot ou ne pas être idiot, telle est la question qui ne se pose pas...

Voyant que George W. Bush arrivait à la fin de son second mandat, ses amis l'ont pressé d'écrire un livre dans lequel il livrerait ses pensées et décrirait ses succès politiques. Ni une, ni deux, le 19 mars 2008 à 13 heures 30, l'inoubliable président des Etats-Unis s'enferma dans son bureau, mit dans son lecteur de CD la bande originale des 101 Dalmatiens et commença son travail de rédaction. Il en ressortit le même jour à 13 heures 40, satisfait d'avoir réussi à mettre sur le papier ses pensées les plus profondes.

Milsabor!
est très fier de vous présenter le premier exemplaire de cette œuvre mémorable qui résume si bien ce qui se passe dans le crâne de George W. Bush:

Dès demain, l'ouvrage sera en vente dans les meilleures busheries des Etats-Unis. La traduction d'un tel volume étant très ardue, nous n'aurons accès à la version française que vers Noël. Le saviez-vous?

2 commentaires:

l'agent A a dit…

La préface est de Kastoipovcon 1er… Les illustrations de son père. Le savais-tu ?

Caplan a dit…

Kastoipovcon 1er? Je croyais que son talent était plutôt oratoire, avec un rictus d'auto-satisfaction à la fin de chaque phrase, accompagné d'un roulement d'épaules...

Pas facile à placer dans une préface écrite...