lundi 3 janvier 2011

Un réveillon avec Viktor Huganet

Viktor Huganet et Jacky Chalard au Taco's Bar de Lausanne.

Quoi de mieux pour commencer une année pleine d'énergie que d'aller écouter un concert de bon vieux rock 'n' roll? L'occasion nous en a été donnée avec la présence au Taco's Bar de Lausanne de Viktor Huganet, un jeune prodige de Toulouse dont Eddie Cochran, Buddy Holly, Carl Perkins et même Elvis auraient été très fiers. Il a enchaîné les standards de manière magistrale, accompagné exceptionnellement à la basse par Jacky Chalard, le créateur de Big Beat Records, que tous les amateurs de rockabilly vénèrent.

Pour 2011, Viktor Huganet prépare Busca Boogie, un CD plus personnel, en français, dont on peut se faire une idée sur cette page.

Voici trois extraits de cette mémorable soirée:







6 commentaires:

François Cuneo a dit…

Pas mal, pas mal, en particulier Summertime Blues.

Mais bon… je trouve qu'il faut se méfier de ces gens qui ont autant de cheveux.

C'est une honte!!

Caplan a dit…

Tout était excellent! Et encore, ces 3 vidéos ne sont qu'un pâle reflet des 3 sets de la soirée!

Quant aux cheveux, c'est vrai qu'il ne te reste plus qu'à te coller une Chiquita sur le crâne pour faire rocker!... ;-)))

alex huganet a dit…

j'ai eu la chance d'écouter avant tout le monde le prochain cd en francais composé par le king, je peux dire qu'une chose, " c'est ma vie en fait " c' est moi qui devrais etre a sa place!!! mdr. en tout cas je suis et resterais a jamais quoi qu'il arrive la personne la plus fier de mon brother, Mr Viktor HUGANET, quoi que Mr Alex HUGANET ca sonne bien auusi non???

Caplan a dit…

Salut, Alex!

Ha ben t'as bien de la chance d'avoir un frangin pareil!!!

Dis, puisque t'es là, j'ai voulu envoyer le lien de ce post à Viktor, mais le mail me revient. L'adresse mail sur viktorhuganet.com n'a pas l'air de fonctionner. Tu peux m'en proposer une qui fonctionne? Ou tu lui montres le post et tu lui dis qu'on est tous très impressionnés par son talent et qu'on attend la suite avec impatience! A+

Anonyme a dit…

J'ai vu que vous aviez fait des photos des Stray Cats Live au festival de Montreux en 1981 et j'en recherche pour une publication DVD.
Pouriez vous me contacter via email svp: nikkie@eagle-rock.com
Merci.

Anonyme a dit…

cherche photos stray cats aussi :
rockabillynet@aol.com