lundi 26 mars 2007

MINORCRISIS.NET, c'est bien, mais pas trop...

Mise à jour du 24.09.07: Minorcrisis ne répond plus! Voir l'article sur cette page.

Juste un petit mot pour dire que, comme les fidèles lecteurs s'en seront rendus compte, j'essaie d'utiliser les services gratuits de Minorcrisis.net pour vous faire écouter de la musique extraite de mes propres CDs.

J'essaie est bien le mot. Souvent, le morceau est inatteignable et tout est en rade. Franchement, je ne suis pas content, mais je ne peux pas me plaindre: c'est gratuit! Mais recevez néanmoins toutes mes excuses...

C'est bien dommage parce que, en principe, ce site m'apporte tout ce que je voulais pour pas un rond: 50 Mo de stockage et 1 Go de bande passante quotidienne pour peu qu'on s'inscrive. En prime, un joli tableau de contrôle des dossiers avec le nombre de téléchargements et la statistique de bande passante.

Si un jour ce site fonctionne correctement, ce sera un petit bijou!

Pour terminer, en ce qui concerne les droits d'auteurs, j'estime faire la promotion des œuvres que je mets en lien et ce n'est pas les quelques téléchargements effectués qui vont ruiner les artistes en question, me semble-t-il. De toute manière, la petite place de stockage m'obligera à remplacer rapidement un morceau par un autre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai toujours dit: je déteste ce qui est gratuit…

Sauf nous bien sûr…, et Milsabor!, qui est très très bien également:-)

Caplan a dit…

Moi, au contraire, J'ADORE trouver des trucs gratuits. Et franchement, il existe des multitudes de services gratuits épatants qui marchent très bien!

En plus, je reste persuadé que ce site finira par fonctionner correctement. Et il sera aussi bien que cuk.ch et Milsabor! Si c'est possible... ;-)